Bonsoir a tous les membres et les visiteurs aux mariniers anciens piles actifs aux passionnés des bateaux a tous ceux qui soutiennent le forums l'équipage du Borneo Bora bora Bandol vous présente ces meilleurs voeux pour l'année 2011 mais surtout une bonne santée et puit pour le forum encore beaucoup de bateau a nous faire découvrir bonne année 2011 Andy
Gaëtan vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, la santé, la joie de vivre, la bonne humeur et avec ça si vous gagner aux loto je ne vous en voudrais pas , salut a tous
le bonjour a tout le monde en ce premer jour de 2011, merci Eddy d' avoir replacer mon méssage, je l' ai envoyer de chez Jacques mais notre ami na pas la DSL, 5 bonnes minute pour ouvrir une page hier soir alors des le forum ouvert j' ai posté au plus court
Bonjour à tous Après quelques jours d'absence, je retrouve mon site préféré Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2011, santé, bonheur et tout le reste
a tous ceux qui sont sur vagus-vagrant, après l'euphorie des fêtes nous revenons sur notre site préféré, et nous vous souhaitons UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011, avec des sujets importants la Santé, le Bonheur, la Joie et la Prospérité...
au long des berges de France à qu'il fait bon naviguer l'eau court jusqu'au bout du monde et nos coeurs font pareils.....